Médecin coordonnateur (H/F)

Publiée le 23.03.2021
FAM APF "Les Hirondelles" Savoie
CDI
73100 Aix-les-Bains

Le Foyer d'Accueil Médicalisé les Hirondelles est habilité à assurer l'accompagnement global de 36 personnes adultes en situation de handicap moteur avec ou sans troubles associés. L'équipe médicale est composé d'un médecin coordonnateur, d'un médecin MPR et d'un médecin psychiatre (convention avec CHS). Le suivi médical des résidents est assuré par un médecin généraliste de statut libéral choisi par le résidents.
Le médecin coordonnateur (h/f) travaille en collaboration étroite avec l'IDEC, et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (équipe paramédicale, socio éducative, vie quotidienne).
Le médecin coordonnateur (h/f) contribue à l'élaboration et à la déclinaison du projet général de soins, en coordonnant sa mise en œuvre au sein de l'établissement . Il(elle) est garant(e) du dossier médical, de la continuité du parcours de soins et inscrit son activité dans un travail en réseau avec les professionnels de santé.
Le médecin coordonnateur (h/f) participe à la formation de l'équipe de soins et à la création des protocoles collectifs et individuels relatifs aux soins et à la gestion de la qualité et des risques en santé.
Le médecin coordonnateur (h/f) intervient au FAM deux fois/semaine du lundi au vendredi.
Une expérience médico sociale et/ou auprès de personnes en situation de handicap serait appréciée.

FAM APF "Les Hirondelles" Savoie
FATIMA OUMEDJBEUR
Directrice
Promenade du Sierroz
73100 Aix les Bains
fatima.oumedjbeur@apf.asso.fr