Médecin (H/F)

Publiée le 17.01.2023
SESSAD APF Riorges
CDI
Temps partiel
42153 Riorges

Le Pôle Enfance de la Loire (42) d’APF France handicap est composé de différents services et dispositifs répartis sur 4 sites entre Roanne et St Etienne : CAMSP, CMPP ,SESSAD DYS, SESSAD TSA, UEMA,PCPE
L’antenne Roannaise est composée du SESSAD (0 à 20 ans) déficience motrice et de l'accueil séquentiel de jour pour enfants polyhandicapés. Située à une heure de Lyon ou de Saint-Etienne au carrefour d’un nœud autoroutier et ferroviaire.
L'accompagnement est réalisé aussi bien en individuel qu’en collectif, en lien avec les structures de droit commun, autour du projet personnalisé qui est définit avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles, sous la responsabilité de l’Adjoint de direction.
Vos missions :
- Travailler dans le respect du projet du service,
- contribuez à la mise en œuvre du projet général de soins, en partenariat avec les praticiens des structures hospitalières et des libéraux.
- Assurer la connaissance globale de la situation de santé des enfants (consultations périodiques de suivi, de bilan)
- Déterminer les besoins thérapeutiques en collaboration avec les praticiens référents, ou spécialisés
- Participer au processus d’admission, pour la partie médicale, à la constitution des dossiers de demandes administratives et d’orientation vers d’autres structures médico-sociales, à la tenue du dossier médical et à la rédaction des bilans.
Vos qualités : Communication, Écoute, Organisationnelle, Adaptabilité

SESSAD APF Riorges
JEROME PRELY
CADRE DE DIRECTION
164 rue du 8 Mai 1945Parc d'Activités
42153 Riorges
jerome.prely@apf.asso.fr

Profil recherché

Diplôme exigé: 
docteur médecine spécialisée en pédiatrie